Nos conseillers commerciaux vous proposent un programme d’intervention personnalisé, correspondant au mieux à vos besoins, à partir d’un relevé des surfaces intégrant les caractéristiques de chaque local. L’offre contractuelle correspondant au résultat à atteindre, s’adapte ensuitt sur demande à l’évolution de vos attentes ou des contraintes budgétaires sans mauvaise surprise entre les promesses et les actes.
Le plan d'hygiène des locaux de l'agent de service détaille la méthodologie de réalisation des prestations planifiées sous la forme de pictogrammes sur sa fiche de poste interactive qu'il consulte sur la tablette connectée, vous assurant une traçabilité en temps réel des actions journalières réalisées.
Conforme aux exigences réglementaires, il met en phase les moyens humains et matériels dans le cadre d’un management participatif de toute l’équipe d’intervention.
Notre système d’information ne laisse pas de place à l’improvisation en matière de planification des tâches, y compris dans l’aptitude à contrôler les prestations sur le terrain ainsi que dans sa capacité à assurer la traçabilité des actions réalisées par lecture de code-barres, pour une amélioration permanence de notre qualité de service.
Nos investissements en matériel et équipement répondent aux besoins spécifiques de chaque site.
La gamme de produits écolabellisés sélectionnée est respectueuse de l'environnement.